Locali Voix-4238

Genre de la voix : Femme

Langue de la voix : Français

Âge/s de la voix : Adulte

dsqd

Types de prestations

Tessiture médium/grave, pour vos textes à dominante rassurante, suave, douce, posée, grave, explicative ou narrative… Voix off dans les registres les plus variés, mon timbre convient particulièrement aux textes institutionnels, narratifs et explicatifs. Je m’amuse également de plus en plus dans le jeu…

De langue maternelle française, je parle couramment anglais et espagnol (avec la petite « french touch » qui pourra plaire à certains…).

Expérience

Institutionnel :

– Depuis 2015, voix officielle de la Banque Palatine (Billboards TV& Radio, films internes, attentes téléphoniques sur l’ensemble des agences nationales),

– Films institutionnels pour compagnies d’assurances & banques : Crédit Foncier, CCF, MASCF

– Collaborations bilingues français/anglais : AGRIMER, EDGEWELL

– Nombreux case-study pour l’agence MNSTR (Lacoste, Jaguar, parfums Playboy…),

– Motion design pour la société Visual 2 Explain (ERDF, CNAM, COVEA…)

– Films institutionnels divers : Burger King, Velux, Bertin, Jase Up, Freenivi…

 

Publicités : 

– Publicité TV pour Maped et Velux

– Publicités pour radios locales (studio Kortexx, Radio Cap Ferret, Casino Barrière, Nissan Micra, Leclerc, Intermarché…)

 

E-learning et tutoriels : 

Voix officielle de la société Biologie Elearning depuis 2015  ; Collaboration récurrente avec Shapers Production – ex Diaphonics (Schneider ElectricsChanel, Auchan, Renault, IFCAM…)

 

Evènementiel : 

Voix diffusées lors d’événements d’entreprise : voix de méditation (Sagarmatha), d’hôtesse de l’Air (HSBC, HEP Education)

 

Attentes téléphoniques : 

Partenariat récurrent avec ID2SON

 

 Divers : 

Série d’audioguides pour la Fondation LUMA ; Documentaire « Tournés vers la Mecque » (diffusion France O, France 3 Régions et Martinique 1ère)

Démos

Combien coûte la voix Locali 4238

Catégorie :