dsqd
Types de prestations
Pubs radio et TV, jingle, habillage radio, bandes-annonces, attentes téléphonique, dessin animés, jeux vidéo, films institutionnels, e-learning, vidéos web.
Voice « ID » = intense, dramatique. Basse baryton avec un bord chevronné. Sérieusement sexy pour réconforter les soins à étonnamment d’énergie pour des publicités. Enlacer, mature et faisant autorité pour la narration. Enthousiasme trempé et captivante pour la formation et des présentations. Pour la voix suivi. nuances subtiles, conteur des livres audio. Habilement créatif et sauvagement polyvalent pour la caractérisation. Joliment agressif pour la promo et pour l’imagerie.
Doug est unique dans deux disciplines de travail de la voix distinctes. En conséquence, Doug fournit à ses clients un ensemble de compétences qu’on ne trouve généralement pas dans la voix – un fond expérimenté, professionnelle combinée avec un direct annonceur ses capacités à adapter rapidement et à dramatiser.
Expérience
Adaptable et consciencieux, Doug rend le travail de la voix facile, efficace et performant pour ces clients, qui ne cessent de faire appel à lui depuis près de 30 ans. Ces clients récent inclus : Fed-Ex, Wal-Mart, Standard Life, United Safety, Much Music and Monster Jam.
Formation
Ateliers – Promo et Promo II, Business/Marketing, Atelier de voix off, Toonvox Animation, Improvisation, et un apprentissage continu via de nombreux ateliers de voix off, téléséminaires, webinaires