Vox Pub

Vous recherchez des solutions concernant une campagne de communication :

Pub TV pour trouver le voice talent dont la voix donnera une âme et du caractère à votre message
Pub radio là ou le récit (conception-rédaction) et le décor (sound design, bruitages, ambiances, sfx) font la différence
Identité sonore car de même que vous possédez un logo visuel nous créons votre logo sonore

=> Vox Pub est votre solution

=> Pourquoi Vox Pub est unique ?

Nous pouvons écouter et regarder seulement ce qui nous intéresse. Avec le replay, le streaming et la VOD le consommateur est son propre programmateur. Pour survivre la pub sera créative … ou ne sera pas.

Pub TV

Nous travaillons depuis plus de 20 ans pour les plus grands annonceurs internationaux ; San Pelegrino, Ferrero, Calzedonia, Twinnings, Geox, Uhu, Avon, Dell, Ravensburger, Whirlpool, Asics, Prada … nous confient régulièrement la bande sonore de leurs campagnes TV francophones.

Nous avons acquis une telle expérience dans ce domaine que des studios étrangers de plus en plus nombreux viennent réaliser chez nous ce qu’ils faisaient autrefois dans une autre grande ville plus au nord…


Campagne San Pelegrino avec Networks

Pub radio

La réussite d’un message radio c’est 50% de réalisation et 50% de conception. Pas de bonne campagne sans une bonne réalisation et pas de bonne campagne sans une bonne conception. La forme et le fond, indissociables.

– la radio est partout : dans la voiture, au travail, à la maison
– la radio vous permet de toucher une audience qui n’est pas nécessairement sur les autres supports
– bon marché à produire et à diffuser
– la radio crée une impression durable

Vox Pub a créé un outil unique pour votre prochaine campagne ; pour une création qui va déterminer le succès de votre investissement publicitaire, nous commençons par faire la ‘pige’ des messages radio existants chez vos concurrents. Cette démarche unique permet d’étalonner (en Anglais ‘benchmarker’) les bonne pratiques (pour s’en inspirer) et les mauvaises pratiques (pour les éviter).

Sortir du traditionnel format 30 secondes, travailler avec un panel de compositeurs extérieurs, recruter un casting vraiment original, s’enrichir des cultures étrangères (cf liaison ISDN), tout sera mis en œuvre pour accrocher l’attention d’oreilles devenues sélectives. A l’heure des nouveaux médias l’avenir de la pub est dans la créativité.

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Campagne radio Pirelli

Identité sonore

Votre logo en musique pour que votre image prenne la parole.

Dans un monde ou la musique est partout, les consommateurs sont plus exigeants sur la question du son. Tous les grands annonceurs le font et vous pouvez le faire aussi. Question stratégique d’identité et de différenciation, la création d’un code musical original est une démarche exigeante dont vous recevrez les bénéfices pendant des années.
Le design sonore renforce le pouvoir d’évocation de la marque et fait de la ‘pénétration mémorielle’ car la mémoire est souvent auditive. Pensez à Dim, Darty, But, France Telecom, SNCF … et vous entendez aussitôt le jingle sonore qui les identifie. Ces 3 notes (souvent) sont la substance d’un code musical élaboré qui a été imaginé en collaboration avec l’annonceur et dans le respect de ses valeurs. Pour créer le votre demain nous vous poserons mille questions sur les valeurs de votre marque, son image, son histoire, puis nous vous suggérerons des pistes musicales (recherche de références) avant de composer puis d’orchestrer le thème qui accompagnera vos futurs succès.

identité sonore locali pour Wudy Aia identité sonore locali pour Wudy Aia identité sonore locali pour Wudy Aia
Identité sonore Wudy Aia