Vox for Kids

Vous cherchez des solutions pour sonoriser vos :

– Jeux vidéo, très sérieuse industrie dont le marché mondial dépasse aujourd’hui celui du cinéma et pour laquelle notre région possède des talents, une expérience et un savoir-faire reconnus au plan international

– Jouets parlants, qui ne cessent d’évoluer vers une dimension plus interactive,  le jouet devenant le compagnon-apprenant de l’enfant qu’il doit être capable d’écouter et de comprendre, avec qui il doit être capable de parler, (presque) comme une vraie personne.

=> Vox For Kids est votre solution

babar-et-celeste-interactifs-Lansay3 jouets parlants localidog jouets parlants locali

=> Pourquoi Vox For Kids est unique ?

Jeux vidéo

L’acquisition de notre savoir-faire dans le domaine de la sonorisation de jeux vidéo commence en 1986, année de la création de Vox Populi, à partir de laquelle nous créerons de très nombreuses voix, musiques et bruitages pour le leader de l’époque : Infogrames. Puis le leader essaimera et nous réaliserons également des bandes son pour de nouveaux créateurs aux noms étranges : Signes Particuliers, Donki Denki, CodemastersEden Studios, Cryo, Kazibao, Œil pour Œil, Little Worlds Studio, Etranges Libellules et EA, le leader mondial qui a également installé son siège français à Lyon.

jeux vidéos ty locali asterix jeux vidéos locali jeux vidéos locali
alone jeux vidéos locali alone jeux vidéos locali alone jeux vidéos locali

Jouets parlants

De notre savoir-faire acquis dans le domaine du jeu vidéo, et aussi dans le doublage de dessins animés, est né celui appliqué aux jouets interactifs. La connaissance des exigences du jeune public, l’importance du casting de voix, l’habitude de diriger de vrais enfants (comme dans l’école suédoise du dessin animée pour laquelle nous doublerons plusieurs long métrages) sera un atout précieux que nous ne cessons d’entretenir. Il en résulte un grand nombre de Grands Prix, 1ers prix et Prix Spéciaux du Jouet® obtenus par nos clients et dans lesquels nous espérons avoir notre part.

jouets parlants locali jouets parlants localijouets parlants localijouets parlants localijouets parlants locali

En haut: Dog.com de Tomy, L’avion de Babar, Babar et Celeste interactifs de Lansay,
en bas: Theo et Gaffe au loup de Berchet, la Dictée Magique de VTech, Sindy de Hasbro, Lea Interactive de Corolle, la Souris Verte de Ouaps.